ING Direct : la banque nouvelle génération

sandrine 7 février 2015 Commentaires fermés sur ING Direct : la banque nouvelle génération
ING Direct : la banque nouvelle génération

ING Direct est une banque nouvelle génération uniquement présente sur internet. Elle a été ouverte en 1997 au Canada et malgré le pari un peu fou que ses créateurs ont lancé, la banque a immédiatement rencontré le succès.

Les principes d’ING Direct

ING Direct est une banque qui se veut :
– Être plus proche de ses clients : où que les clients soient, ils peuvent accéder à leur banque tant qu’ils ont une connexion internet. Les clients peuvent même se connecter depuis leur smartphone et tablette.
– Être accessible à toutes heures de la journée et de la nuit : étant une banque en ligne, ING Direct est ouverte 24h/24 et 7j/7 y compris les jours fériés.
– Être transparente : sur ING Direct, les clients peuvent suivre l’historique de leurs comptes pour s’assurer que leur argent est bien à leur place et a bien suivi le chemin qu’il devait emprunter.
– Être pratique : ING Direct a été créé pour se débarrasser des contraintes physiques liées à la banque comme les horaires d’ouverture ou le fait de devoir se déplacer et faire la queue pour effectuer un virement, un retrait, …
ING Direct est donc la banque qu’il vous faut pour disposer de votre argent à tout moment de la journée et de la nuit. Un autre de ses grands avantages : la banque propose des frais très corrects, car elle est là pour vous faciliter la vie et non pour puiser dans vos ressources.

Découvrez en ce moment un code promo ingdirect offert par ce site pour obtenir 80€ offerts

Les produits proposés par ING Direct

Comme toutes les entreprises, ING Direct propose des services de qualité et une grande variété de produits à savoir :
– Le compte courant : en ouvrant un compte courant chez ING Direct, vous obtenez une carte Gold MasterCard gratuite et sans condition de durée. Soulignons qu’avec ce type de compte, vous êtes votre propre gestionnaire de compte donc à vous de gérer votre argent comme vous l’entendez. Aucun frais ne vous sera demandé pour les opérations courantes telles que virement, alerte, chéquier, …
– Les livrets Épargne Orange, A et LDD : ces produits vous permettent d’épargner en toute sécurité. Ils sont tous sans frais et varient au niveau de leur plafond, leur taux et le nombre de comptes qu’une personne peut avoir.
– Le compte à terme : vous ne pourrez accéder à ce produit sans disposer d’abord d’un livret Épargne Orange. La durée de placement est limitée à trois mois.
– L’assurance vie : elle est moins chère et propose de nombreux avantages fiscaux.
_ La banque ne propose pas de rachat crédit immobilier mais il existe d’autres banques en ligne qui le font.

Ne ratez pas non plus le top comparatif banque en ligne pour obtenir le classement des meilleures banques en ligne Française

Comments are closed.